Délit de faciès ? discrimination ?
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, est ce que une personne ou un avocat peux m'expliquer le délit de faciès , je vous explique la situation , mon amie à été auditionnée par une OPJ en tant que témoins, l'OPJ qui l'a auditionné lui a tenue des propos genre " ce matin vous avez bu combien de bière ? " et " vous portez l'alcoolisme sur votre visage " c'est une amie qui n'a pas eu un beau passé sa été une femme battu , elle porte malheureusement les stigmates sur son visage ,
mon amie n'est pas alcoolique , toute retournée de cette situation sur les dires calomnieux d'une personne de 17 ans en pleine crise d'ado , elle fait des analyses sanguin régulièrement suite à son traitement contre le diabète C.D.T. IFCC < 1.1% ( valeur de référence Gamma glutamyl transférase ( GGT ) 60UI/L ( valeur de référence inf à 38 )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
- Taux de gamma gt d'un alcoolique forum
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum ✓ - Forum Consommation
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
- Délit de fuite classé sans suite forum - Forum Automobile
2 réponses
bonjour
le taux de GGT est quand même excessif (60UI/L au lieu de 35 et en dessous) et le signe soit d'un problème au foie soit d'un alcoolisme (abus d'alcool)
"
Quel est le taux de Gamma-GT d’un alcoolique ?
Les taux de Gamma-GT connaissent une certaine augmentation consécutivement à une forte consommation d’alcool. Cette augmentation peut être constatée sur plusieurs semaines.
Pour ce qui concerne l’homme alcoolique, la valeur du taux sanguin est supérieure à 45 UI/L tandis que chez la femme alcoolique, cette valeur est au-delà de 35 UI/L.
Cependant, après 2 à 6 semaines d’abstinence, les taux de Gamma-GT connaissent généralement une certaine diminution, pour ce qui concerne les alcooliques."
'l 'OPJ a peut être été maladroite et pas diplomate mais les ravages de l'alcoolisme se voit souvent sur le corps et le visage, hélas......
Juste un mot j'ai un taux de 100 pour les ggt et je ne bois pas d'alcool . Par contre la chimio et les médocs les font monter