Délit de faciès ? discrimination ?
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 oct. 2022 à 15:22
Bonjour,
Bonjour, est ce que une personne ou un avocat peux m'expliquer le délit de faciès , je vous explique la situation , mon amie à été auditionnée par une OPJ en tant que témoins, l'OPJ qui l'a auditionné lui a tenue des propos genre " ce matin vous avez bu combien de bière ? " et " vous portez l'alcoolisme sur votre visage " c'est une amie qui n'a pas eu un beau passé sa été une femme battu , elle porte malheureusement les stigmates sur son visage ,
mon amie n'est pas alcoolique , toute retournée de cette situation sur les dires calomnieux d'une personne de 17 ans en pleine crise d'ado , elle fait des analyses sanguin régulièrement suite à son traitement contre le diabète C.D.T. IFCC < 1.1% ( valeur de référence Gamma glutamyl transférase ( GGT ) 60UI/L ( valeur de référence inf à 38 )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
- Taux de gamma gt d'un alcoolique forum
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délit de fuite classé sans suite forum ✓ - Forum Justice
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
- Lettre de discrimination au travail - Guide
- Prime exceptionnelle salarié discrimination - Guide
2 réponses
bonjour
le taux de GGT est quand même excessif (60UI/L au lieu de 35 et en dessous) et le signe soit d'un problème au foie soit d'un alcoolisme (abus d'alcool)
"
Quel est le taux de Gamma-GT d’un alcoolique ?
Les taux de Gamma-GT connaissent une certaine augmentation consécutivement à une forte consommation d’alcool. Cette augmentation peut être constatée sur plusieurs semaines.
Pour ce qui concerne l’homme alcoolique, la valeur du taux sanguin est supérieure à 45 UI/L tandis que chez la femme alcoolique, cette valeur est au-delà de 35 UI/L.
Cependant, après 2 à 6 semaines d’abstinence, les taux de Gamma-GT connaissent généralement une certaine diminution, pour ce qui concerne les alcooliques."
'l 'OPJ a peut être été maladroite et pas diplomate mais les ravages de l'alcoolisme se voit souvent sur le corps et le visage, hélas......
29 oct. 2022 à 13:40
Si vous possédez des preuves que ces paroles ont été prononcées, vous pouvez demander à votre avocat d'engager des poursuites pour diffamation ou similaire selon le détail des faits.
30 oct. 2022 à 15:22
Juste un mot j'ai un taux de 100 pour les ggt et je ne bois pas d'alcool . Par contre la chimio et les médocs les font monter