Erreur de produit - réception du bon produit
Bonjour,
J'ai commandé des oreillers, il se trouve que le vendeur ne m'a pas envoyé les bons. Donc celui-ci m'a demander une image pour confirmer puis m'a renvoyé cette fois ci les bons.
Toutefois, j'ai toujours les oreillers de ma première commande. Suis-je censée les renvoyer ?
Merci.
A voir également:
- Erreur de produit - réception du bon produit
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Castorama retour produit - Forum Consommation
- Leroy merlin remboursement produit ouvert - Forum Consommation
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35522
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 099
21 oct. 2022 à 08:30
21 oct. 2022 à 08:30
Bonjour
Localisation du vendeur?
A+