Arreter ce harcèlement, suis-je dans mon droit..?
RésoluYsabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 21 oct. 2022 à 06:01
- Arreter ce harcèlement, suis-je dans mon droit..?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
2 réponses
bonjour
légalement c'est l'école qui est dans son droit ,si vous relisez le contrat
en général pour ces écoles par correspondance si vous résiliez avant 3 mois vous devez payer 30 % ,si vous résiliez après les 3 mois vous devez payer la totalité
si vous ne payez pas vous allez être harcelée pendant des mois des années avec menace d'aller au tribunal, ce qui a déjà commencé....
pour l'instant personne personne n'est jamais revenu nous dire si il était allé au tribunal ou non
"le contentieux et commission juridique "ne sont pas le tribunal mais des services internes à l'école ;c'est fait un peu pour vous impressionner et vous pousser à payer
21 oct. 2022 à 06:01
Bonjour
Si vous achetez une voiture à crédit et que vous vous cassez le pied, vous ne pouvez plus l'utiliser mais devez quand même payer le crédit. Ici vous avez acheté une formation à crédit, vous ne pouvez plus l'utiliser mais vous devez quand même continuer à payer le crédit.
Cela dit rien ne vous empêche de bloquer leur numéro pour ne plus être dérangée. Mais ça n'empêchera pas les conséquences éventuelles d'arriver si elles le doivent.