Demande de renseignements

cha05_5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 17 oct. 2022 à 20:39
BmV Messages postés 90779 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 oct. 2022 à 11:25

Bonjour,

Je viens seulement de m’inscrire et j’ai une question très importante !

J’ai effectué des travaux chez un client et celui-ci ne m’a pas signé le devis mais j’ai quand même effectué les travaux et réaliser un mur à l’enduit à la chaux avec une chaux spécifique chose que j’avais spécifié à mon client et dont je n’ai pas réussi à réaliser correctement et vue avec le commerciale. Après avoir envoyer un mail à mon client pour lui expliquer la chose ce dernier me fait « des menaces » car mon retours ne lui convient pas car il aurait voulu que je finisse son mur et je lui est proposer une solution pour qu’un facadier expérimenté vienne voir le mur ! En contre partie je lui dis de ne pas me payer le reste de la somme qu’il me doit. Comment faire du coup vue qu’il m’a déjà donner un acompte et eu la facture de ce qu’il m’a déjà payer ?? 

1 réponse

BmV Messages postés 90779 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 18 168
18 oct. 2022 à 11:25

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1