Canalsat ne fonctionne pas

avotrecoute Messages postés 69 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - Modifié le 8 oct. 2022 à 19:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 oct. 2022 à 08:57

Bonjour,

Je suis abonné à Canalsat depuis plus de 20 ans et depuis près de trois mois mon terminal m'affiche "Vous n'avez pas accès à cette chaine" et reste désespérément bloqué sur la chaine zéro. Et mieux encore, après avoir appelé maintes et maintes fois le numéro surtaxé 0.892.39.39.10 le (ou la) standardiste me disait qu'ils réactivaient les droits. Et ça ne fonctionne toujours pas!

Depuis dix jours déjà, maintenant j'ai le message "Insérez une carte valide" et après avoir encore appelé leur hotline surtaxée on m'a dit que l'on m'enverrait illico presto une nouvelle carte en Chronopost. Et qui bien sûr n'est jamais arrivée. De qui se moque-t-on et las de les appeler, en faisant bien sûr bien gonfler ma facture téléphonique je ne sais plus quoi faire. Car qui plus est je suis ponctionné de 40 euros tous les mois pour RIEN.

Donnez-moi des conseils avant que je tente de faire oppo sur mon compte en banque pour arrêter le massacre...

Salutations.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
9 oct. 2022 à 08:57

Bonjour

Les blablas téléphoniques ne servent à rien à compter du second appel sans résultat.

Passer à la LRAR rédigée en forme de Mise en Demeure de rétablir le Service sous 7 jours. Exige une prolongation de 3 mois..

Si toujours rien tu peux alors résilier ton abonnement sans frais. Cf Code Civil L1217 (Inexécution de Contrat).

A+

0