Outil de gestion des subventions

Gesti-Sub - 7 oct. 2022 à 17:02
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 12 oct. 2022 à 15:48

Bonjour à tous,

Je travaille aujourd'hui dans un organisme à but non lucratif dont je tairais le nom, et nous avons besoin d'un outil permettant de gérer les subventions.

Je ne connais aucun outil qui permet cela, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui.

Connaissez-vous ou utilisez-vous un outil permettant la gestion des subventions ? Si oui, qu'a-t-il de plus qu'un autre ? Est-il complet, facile à utiliser etc ...?

J'attends vos conseils et précisions sur le sujet car mon niveau de connaissance de ces outils est proche de zéro.

Merci par avance.

4 réponses

Bjr,

Faire un tableau excel qui réponde à vos besoins.

Cdlt

1

Bonjour, merci pour votre retour.

Les subventions sont déjà gérées sur excel cependant c’est source d’erreurs, cela demande beaucoup d’actions manuelles lors des maj et c’est également problématique quant à la gestion des conventions, des avenants, des bilans etc…

J’ai entendu dire qu’il existait des logiciels permettant la gestion des subventions et c’est pourquoi je m’adresse à vous aujourd’hui.
Si vous ne connaissez pas de potentiels outils permettant cela merci de ne pas amuser la galerie.

Bonne journée.

0
hoquei44 Messages postés 16272 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 8 747
7 oct. 2022 à 17:06

Bonjour,

Les subventions il en existe des centaines, et chacune à une manière différente de se gérer. Il n'existera aucun logiciel gérant les Subventions (dans son sens large) car il ne s'agit que de cas particuliers.

CB


0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 372
10 oct. 2022 à 10:10
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 372
Modifié le 12 oct. 2022 à 15:57

!

" Si vous ne connaissez pas de potentiels outils permettant cela merci de ne pas amuser la galerie."  : sur quelle prérogative ou sur quel privilège vous appuyez-vous pour discréditer ou moquer des bénévoles de ce forum qui tentent de vous aider gratuitement ?
Même si ce n'est pas la réponse toute faite que vous espérez, il est assez malaisé d'y voir un quelconque amusement....


Il est très certainement possible que la réponse à votre recherche puisse se trouver
ici ► sur cette page


 

0