Problème chaudière

sk - 1 oct. 2022 à 01:39
 sk - 2 oct. 2022 à 18:23

Bonjour,

Alors voilà j’ai emménagé le 24 juin 2022 , et quand je suis rentre dans l’appartement quelques heures après je me rend compte que la chaudière et l’eau chaude ne fonctionne pas alors j’appelle mon organisme il font appel à une entreprise (iserba). Il se passe que les tuyaux en dessous de la chaudière et les canalisations sont boucher pars de la boue donc il faut reprendre un rdv et faire un dessembouage il revienne donc le jeudi 01 septembre 2022 il font le dessembouage ensuite il faut reprendre un rdv pour changer une pièce sur la chaudière car il y’a un disfonctionnement alors il on commander la pièce il sont venu la semaine dernière le 27 septembre 2022 il on changer la pièce la chaudière a fonctionné 10 min et puis c’est remis en erreur alors maintenant il nous dise qu’il faut changer la tuyauterie sauf que sa fait 3 mois que nous nous lavons avec des bouilloires d’eau chaude 3 mois que sa dure !! Sa ne peut pas continuer. Du coup je me demande si je peut demander à mon organisme de me faire déménager de toute urgence? Je ne veut plus de cette appartement il y’a beaucoup trop de problèmes 

2 réponses

Bonjour

Adresser un courrier recommandé AR avec votre bailleur (dont vous garderez : photocopie + 2 preuves Poste). Lui faire part de tout ce que vous évoquez ci-dessus, et lui demander de faire effectuer les réparations afin que les installations fonctionnent correctement, et ceci sous (nombre) jours. 

1

D’accord merci beaucoup 

0

...en rajoutant que sans eau chaude un logement n'est pas décent, et que vous pourriez bien le signaler aux services compétents....

1

Ok merci pour votre aide 

0