Compromis de vente
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai fait un compromis de vente la vendeuse à signer lundi et son mari que samedi et j'ai plus envie d'avoir la maison je peut encore annuler l'achat merci
- Compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour la vendeuse à signer lundi 19 septembre et son ex mari samedi 24 septembre j'ai vue que j'avais 10 jours si c la première signature je peut plus faire marché arrière mais si c la deuxième je peut encore faire marche arrière merci de votre réponse
Bonjour
Vous disposez d'un délai de 10 jours pour vous rétracter. lundi ? samedi ? De quelles dates s'agit-il ?
bonsoir
Vous signez un compromis, visiblement vous ne l'avez pas lu, ni m^me compris ce que avez signé ( vous dormiez le jour de la signature ? du temps à perdre ?)
le délai de rétraction ne court pas le lendemain de la signature du compromis
le délai de rétractation de 10 jours débute le lendemain de la réception la notification SRU reçue par courrier en recommandé avec AR , ou par mail ( certification électronique )
si ce lendemain tombe un dimanche, les 10 jours débutent le lundi , et ce sont 10 jours pleins ( vous pouvez envoyer un mail au notaire le dernier jour à 23h59 si vous le souhaitez )
vouli voilou
Sans aucune certitude, je dirais que le décompte des 10 jours calendaires démarre le 25 septembre. Demander confirmation au notaire.
Vous adressez 2 courriers recommandés AR (garder duplicatas et 2x2 preuves Poste), l'un à Madame, l'autre à Monsieur, dès cette semaine.
Attendre d'autres retours, sur ce forum.
Merci beaucoup merci
bonsoir gitane2229
Sans aucune certitude, j
alors pourquoi répondre ? et faux en plus ? je ne comprends pas cette obsession à vouloir répondre alors qu'on ne maitrise absolument pas