Accès des voisins à mon terrain
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 sept. 2022 à 17:19
- Accès des voisins à mon terrain
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
3 réponses
20 sept. 2022 à 11:37
4 propriétaires en aval de ce répartiteur ont (...) un droit d'accès à ce moine.
Quelles sont les conditions, mentionnées dans l'acte, qu'ils doivent remplir pour accéder à cet ouvrage situé sur votre propriété ?
Ou bien ce droit d'accès a été instauré et acté sans restriction ni condition particulière ?
20 sept. 2022 à 13:14
Bonjour BmV,
Je n'ai pas l'acte notarié avec moi cette semaine.
Il me semble qu'il n'y a rien de précisé sur d'éventuelles restrictions ou conditions, que les propriétaires de parcelles nommées peuvent accéder au répartiteur (peut-être est-il précisé le terme "droit d'accès").
Est-ce que ces informations sont suffisantes ? Sinon je reprendrai les termes exacts en fin de semaine.
Je vous remercie.
Jean.
20 sept. 2022 à 17:19
Afin de "réglementer" éventuellement la circulation des personnes sur votre propriété, il faut impérativement au préalable connaître les conditions d'exercice de ladite servitude.
Si conditions il y a.
En cas de doute, contactez votre notaire muni de l'acte de servitude.