Achat voiture occasion

Mariam. - 17 sept. 2022 à 19:15
Ulysse5818 Messages postés 12427 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 17 sept. 2022 à 19:48

Bonjour,

Je suis également intéressé par un véhicule 3008 de la personne je l’ai contacté par Messenger mais elle m’a demandé de la contacter par mail et ensuite il m’a envoyé presque le même mes messages que vous du coup j’ai un petit peu peur malgré que la voiture m’intéresse

je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce, elle est encore disponible en vente au prix: 4800€ . C'est une
véhicule Peugeot 3008 ; belle couleur  blanc ,diesel avec un contrôle technique OK moins de 3(trois) mois véhicule roule tous les jours embrayage vidange et tous les filtres
frein avant et arrière pneus neuf facture à l'appui véhicule qui consomme peu. Vous n'aurez aucun frais de réparations à prévoir après l'achat. J'ai procédé à sa
révision complète dans la semaine passé, avant sa mise en vente, elle n'a jamais été accidentée, ne présentant ni bosse, ni rayure comme vous pouvez le constater sur
ses photos Tous ses papiers comme: ( la Carte Grise, le Certificat de non gage OK moins d'une (1) semaine , Certificat de session, Certificat d'acquisition du
véhicule, les factures du dernière révision effectué, FACTURE DE CONTRÔLE TECHNIQUE) sont à jour.
C'était à mon fils, je viens de le perdre suite à un accident cardiaque. Suite à cela je vends tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars
ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ses objets. Je suis allée en vacance pour un repos obligé par mon docteur. Sur ceux, j'ai laissé le
véhicule à la porté de mon neveu livreur honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait l'apporter à votre adresses
Alors si vous êtes sincèrement
intéressés par l'achat de ce véhicule, veuillez me laisser vos
coordonnées ci après:

Nom....................
Prénom..................
Adresse domiciliaire.............
Ville.....................
Code postal........................
Adresse email ..............
Tel:..................................
Jours et heures de la livraison:............
...................

PS : Le véhicule est avec mon neveu( transporteur et garagiste de fonction) qui se chargera de la livraison à votre domicile car j’ai
déposé a son actif une caution qui servira pour convoyer la voiture jusqu’au domicile de l’acheteur ce qui vous évitera des frais
supplémentaires de transport. si a la livraison le véhicule ne comble plus a vos attentes il se retourne sans rien prendre chez vous

2 réponses

Bonjour, c'est une arnaque à 100 %. Le vendeur vous demandera ensuite de payer des coupons et lui envoyer les codes. Toujours se méfier des offres alléchantes, ça cache toujours anguille sous roche !

Si l'annonce est sur leboncoin, signalez l'annonce sur le site en précisant que c'est une escroquerie.

2
Ulysse5818 Messages postés 12427 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 5 319
17 sept. 2022 à 19:48

ARNAQUE SUPER CONNUE.

Dites lui que vous voulez aller la voir avant la livraison et vous verrez la réponse...j'aime jouer à ce petit jeu avec ces arnaqueurs, ils sont vite démasqués.

Cette méthode de livraison alors que vous n'avez ni vu ni essayé le véhicule devrait vous mettre la puce à l'oreille.

FUTEZ CE GENRE DE PROPOSITION.

1