Numero serie cg et cadre different

camille_3922 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 18 sept. 2022 à 01:59
 noris - 18 sept. 2022 à 08:18

bonjour alors je me sent quand meme un peu con, il ya 5jours jai achete un bw's next generation de 95 aujourdhui je lai demonte et sur la plaque mine il ya deja marque MBK et le numero de serie ne correspond clairement pas a celui de la cg

plusieurs personnes mons conseilles de me retourner mais je ne prefere pas vu que je ne trouve pas dautres scoot 

alors jai 2 questions serait il possible de connaitre la situation administrative de mon cadre mbk(et si ok de l'immat)

ou sinon de refaire une plaque mine yamaha et de refrapper le numero de la cg

merci

1 réponse

Bonjour, tu n'es pas du tout en règle administrativement, et il s'agit surtout d'un espèce de gros bricolage bien foireux, trafic de pièces volées, scoot volé, ou autre, et c'est toi qui risque d'avoir de gros problèmes si on te contrôle, mais aussi en cas de défaillance technique vu le bricolage, une chute, ou autre. Bien entendu, aucune indemnisation de l'assurance en cas d'accident car les pièces ne sont pas d'origine. Je te conseille plutôt très très fortement de te retourner contre cet escroc de vendeur.

3