Voisin

christine 76 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 16 sept. 2022 à 19:05
Ulysse5818 Messages postés 12364 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 sept. 2022 à 19:34

Bonjour,

mon compteur d' eau est dans une impasse qui appartient a mon voisin,il y a eu une fuite d'eau dans le regard nous avons reparer ce qui semblait etre la fuite d'eau mais cele n'a rien fait la fuite etait toujour la et nous nous sommes aperçu que la fuite venais de le pas de vis du compteur du coup nous avons appeler la regie des eaux qui est venu   changer le compteur defectueux cette fuite a affaibli le passage de l'impasse du coup le proprietaire de l'impasse a mis en place une procedure vis a vis de la regie des eaux pour faire reparer son passage (expert ,assurance ex )la reponce de la regie d'eau lui aurait repondu de se retourner vers nous car la fuite etait a notre compteur 

du coup il ma contacter pour que je lui face une attestation sur l'honneur  que le compteur a ete changer par la regie des eaux qu ils ont reconnus leurs responsabilité en changeans le compteur je pense qu il veut se servir de moi contre la regie de eaux car il ma confirmer que cela irait een justice si je ne lui fait pas d"attestation

du coup j'ai appeler l'organime il mon dit que je n'avais pas a lui faire s'attestation sur l'honneur

merci de vos reponces

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12364 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 5 296
16 sept. 2022 à 19:14

Bonjour,

Vous n'êtes pas concerné par ce litige, le voisin doit se retourner contre l'entreprise responsable, vous n'avez rien à lui signer.

1

Bonjour c'est ce que je lui ai dit qu il voit avec la métropole eau de rouen nous n'y sommes pour rien eux il ont changé le compteur c'est tout il veut se faire payer son bout de rue il veut des preuves 

Par lequel ils sont responsable du fait que son passage s affaisse   au niveau du regard et qu il y en a pour 2000 euros de réparation

La métropole m'a conseillé de ne pas faire d attestation 

Merci 

0
Ulysse5818 Messages postés 12364 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 5 296
16 sept. 2022 à 19:34

Ne faites rien.

1