Formule compte bancaire credit mutuel

MICHBEN - 15 sept. 2022 à 16:06
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 16 sept. 2022 à 09:08

Bonjour

Je suis au credit mutuel, avec la formule serenite,subitement mon conseiller sans m en avertir, change ma formule, a t elle le droit? Merci

2 réponses

Bonsoir,

Voir les conditions générales de votre contrat sérénité concernant cette modification faite par votre conseiller.

Vous l'avez interrogé à ce sujet ??

Vous respectez les conditions de fonctionnement de votre compte concernant ce contrat sérénité ??

Cdt.

2

Bonjour

Cela fait 5 ans que j ai cette formule, j ai rendez normalement samedi avec le conseiller

Pourquoi ses questions cela ne reponds pas a ma question un banquier peut il changer de formule fu jour au lendemain sans prevenir? 

Un contrat est signe des deux parties? Non donc s il change, il doiit avoir mon accord

Cdt

-3
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 833
16 sept. 2022 à 09:08

Bonjour,

Ne faites pas les réponses vous meme, si les gens vous pause des questions c'est pour affiner et préciser la réponse.

Si vous voulez pas répondre alors ne poser pas de question. Donc déja reliser votre contrat pour voir si ce changement est permis. 

Bonne journée

1