Matériel personnel endomagé

Ka - Modifié le 14 sept. 2022 à 15:20
 Ka - 15 sept. 2022 à 10:25

Bonjour,

J'ai résemment travaillé en tant que photographe/videographe pour une organisation avec ma propre caméra. A la fin du séjour, elle a un problème, bref ma caméra est endomagé (peut-être à cause de l'humidité du lieu). En me renseignant j'ai bien compris que c'était déjà une bonne erreur de travailler avec son propre matériel sans assurance (ce à quoi je n'avais pas du tout pensé).

Qu'est-ce que je peux faire ? Suis-je en drois de demander un dédomagement ? Et à qui ? 

 Merci d'avance ! 

2 réponses

_lael_ Messages postés 4417 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 008
Modifié le 14 sept. 2022 à 15:43

Si le dommage n'a été pas causé par autrui mais a été causé par le temps ou votre propre utilisation vous n'avez pas vraiment de recours.

Vous voudriez demander un dédommagement à qui et pour quelle raison ?


Car là on vous répondra que c'était à vous de prendre vos propres précautions et que personne n'est responsable des dégâts causé à votre matériel.

0

J'imagine... Je voulais savoir au cas où j'aurai un recours. C'est la première fois que je travaillais comme ça et pas de chance.

Merci pour la réponse si rapide en tout cas ! 

0