6 réponses
14 sept. 2022 à 14:14
Bonjour,
Non, pénalement, vous ne pouvez pas vous retourner contre eux. C'est un litige civil.
Les nouvelles du 20 septembre 2022 suite à ma coupure de gaz le 30 août, il ont fait une fermeture de compteur , ils ont dit aussi qu'un technicien était passé mais il a pas trouvé ma maison depuis mon dernier poste j'ai essayé de les rappeler plusieurs fois on va dire sur 20 appel j'ai eu 3 fois un interlocuteur où j'ai du changé mon numéro de téléphone parce qu'il arrivait pas à le changer , l'assistante sociale les a aussi appelé plusieurs fois et aujourd'hui on m'annonce qu'il faudra attendre encore une dizaine de jours pour avoir du gaz mais je vais devoir non pas payer le déplacement du technicien mais pour réouvrir le compteur du gaz . Voilà je vous informerai dès suites.
Merci beaucoup a cette France pour laissé une famille avec 3 jeunes enfants sans gaz pendant plus de 15 jrs.
14 sept. 2022 à 14:50
Bonjour,
Voyez votre assistante social rapidement elle vous aidera a faire les demarches pour réactiver le contrat ou changer de fournisseur.
14 sept. 2022 à 15:00
SI vos factures sont a jour, l'assistante social devrai faire un peu plus que passer un appel... faite une lettre recommandée vers le founrisseur. Dans quelle commune etes vous? Car je sais que certaine régie locale on un monopole mais primagaz n'etant pas une entreprise locale je n'ai jamais entendu qu'elle etait seule a fournir.
14 sept. 2022 à 15:12
Ce n'est pas du gaz naturel, en tout cas. La commune en question n'est pas raccordée au réseau de gaz. C'est peut-être du propane, ou du gaz en citerne.
J'habite dans un logement HLM sur la commune de trégrom dans les côtes d'Armor. Pour ce qui est de l'assistante sociale, elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour les obliger à faire quoi ce soit .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 sept. 2022 à 15:45
Ca ne serez pas une cuve? que quelqu'un viens remplir de temps en temps?? dans ce cas vous pouvez bien choisir votre fournisseur pour la remplir (comme du fioul)