Refus de l’établissement de laisser entrer mon mari

ninon - Modifié le 11 sept. 2022 à 16:13
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 sept. 2022 à 22:52

Bonjour,

Pour fête l’anniversaire de mon mari nous sommes allés mangé dans un restaurant discothèque a la fin du repas pendant que nous somme allé régler le repas mon mari et parti à la voiture dépose des affaires lorsque il a voulu Re rentrer ils l’ont recalé à cause de sa tenue je précise en passant qu’il portait une chemise avec un bermuda élégant et une paire de tennis serte des TN mais neuf est habillé de  plus de base nous étions déjà dans l’établissement avait-il le droit de le recaler ? alors que nous étions déjà dans l’établissement quand plus nous venions de débourser 300€ et que l’été ils acceptent les bermudas "je presise que l’été ce fini le 21 septembre" et si il n’était pas sortie à la voiture le videur ne l’aurais pas recalé .dans se cas là ils auraient dû nous recaler pour le resto ! ont nous accepté pour nous sous pour le resto mais des l’aure qu’on veut allez danser on nous refuse 

grosse déception soirée gâchée soirée fini ont est tous rentrer nous . merci 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
Modifié le 11 sept. 2022 à 23:24

Bonjour,

je presise que l’été ce fini le 21 septembre

Vous écrivez de quel type d'été ? Car j'ai beau cherché pour cette année, je n'ai trouvé aucune référence à la date du 21 septembre, que ce soit sur le plan climatique (il est un peu présomptueux d’affirmer à l'avance l'arrêt d'un été indien le 21/09), astrologique (cette année c'est le 23/09 à 3h du matin), scolaire (31/08 pour une rentrée le lendemain), vacancier (selon les dates de l'établissement),...

CB


1