Contrat cdi à la place de cdd
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 2 semaine que j'ai commencé mon contrat à tarder à arriver et la j apprend que j'ai postuler pour un cdd de 3mois mais mon employeur a fait un cdi.
Je n'ai rien signer pour le moment car toujours pas les papiers.
Ce cdi ne m interesse pas j'ai déjà quelque chose de prévu après le cdd.
L employeur me dit qu il ne peut rien faire.
Quand dites vous ?
Merci
- Contrat cdi à la place de cdd
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
8 réponses
".... mais d'autre projet..."
Prendre rendez-vous auprès de Pôle Emploi, et suivant la nature de votre projet, vous serez renseigné sur vos droits.
Non mais j'ai pas un autre contrat de prévu mais d autre projet donc si je demissione je perd tout mes droits déjà acquis.
Il n y a aucun recourt envers mon employeur qui m'a " tromper" de ce fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOk rien ne protege donc le salarié si je comprend bien je passe un entretien pour un cdd de 3mois et maintenant me voilà bloquer en cdi.
A moi de pas commencer de travailler sans contrat c est pas faute de l avoir réclamer ! Surtout que c est un grand groupe dans lequel je travail...
Donc non je n'ai pas a démissionner alors que j'ai postuler pour 3mois c est trop facile.jai même encore l annonce pôle emploi qui stipule bien les 3mois.
Puisque je commence à sentir dans vos propos un certain jugement sans connaître les tenant et aboutissant de ma vie on va arrêter la conversation la.
J etait juste venu demander de l'aide "juridique" pas qu on m explique la vie.Encore une fois il y a tromperie de la part de l employeur !
La réponse vous a été donné.
Si les règles ne vous conviennent pas tant pis pour vous et assumez les erreurs que vous avez commises.
Si les moyens de réparer vos erreurs ne vous conviennent pas, alors tant pis vous, vous assumez de rester dans cette situation.
Si vous ne vouliez pas des réponses qui n'aillent pas dans votre sens, alors il ne fallait pas venir poser de question sur ce forum. On ne peut pas avoir toujours raison, à vous d'assumer vos torts en ne cherchant pas à vous déresponsabiliser de la situation en accusant un autre de vos propres lacunes.
La réponse vous a été donné ; aucun recours contre votre situation.
CB