Tellement déçu de Canal+

Jbac21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - Modifié le 8 sept. 2022 à 19:12
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 8 sept. 2022 à 19:49

Bonjour,

Au tout début de l'année, j'ai été prélevé sur mon compte 30,99 € par canal+, et je leur ai demandé pourquoi il me prélever alors que j'ai pas de contrat signé chez eux et j'ai jamais dit "oui" par téléphone.

Ils m'ont dit que le compte a été créé par Bouygues Telecom "car ils sont en association", du coup je les ai appelé et ils m'ont affirmé qu'un compte a été créé à mon nom, alors que j'ai JAMAIS donné mon autorisation que ça soit par téléphone, signer électroniquement ou par papier, rien du tout, ( ils n'ont aucune preuves)! Du coup j'ai envoyé à Bouygues Telecom et Canal+, plusieurs lettres avec accusé de réception pour leur demander d'arrêter mon contrat, malgré que je ne l'ai pas créé, et ils se renvoyaient à chaque fois la balle.

A ce moment la j'ai été obligé de faire opposition car pendant ce temps-là on me prélevait 30€99 par mois. Les mois suivants, canal + m'ont envoyés des lettres d'avertissements pour me dire qu'ils allaient envoyer un huissier de justice si jamais je payais pas. Au bout d'un certain temps ils ont arrêté d'envoyer des lettres, puis j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice, et je dois payer 30€99 pour (la fermeture) de mon compte alors que c'est pas moi qui l'ai ouvert, je trouve ça vraiment​ ÉCŒURANT ​​de faire ça à des gens, je connais aussi d'autres personnes qui ont eu ça et ils étaient obligés de payer, moi j'appelle ça DES VOLEURS.

Du coup je suis tellement fatigué moralement de leur bêtises que j'ai décidé de payer afin qu'il me lâche définitivement, malgré que j'ai rien demandé de ça, que j'ai pas ouvert de compte, je trouve ça quand même HALLUCINANT de laisser faire des choses comme ça.  

Je suis pas prêt d'aller chez Canal+ c'est moi qui vous le dis. 

3 réponses

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 145
8 sept. 2022 à 19:12

Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce que vous avez cliqué sur un bouton un peu comme celui-ci :

Je vous aide : une question est une phrase interrogative, qui se termine généralement par un point d'interrogation (?).


1
Jbac21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022
8 sept. 2022 à 19:19

Merci mais je sais ce que c'est une phrase avec un point d'interrogation, c'est pas la peine de me le dire. 

J'ai cliqué sur ça par erreur, j'avais pas de question à poser je voulais juste dire les faits c'est tout. 

0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 145
8 sept. 2022 à 19:49

Ah ? OK. Dommage.


0