Prise electrique fondue dans une location saisonniere
Isissothys Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - 8 sept. 2022 à 16:15
- Prise électrique fondue cause
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Prise de sang mal faite conséquence - Forum Justice
- Combien de temps sans alcool avant prise de sang cdt forum ✓ - Forum Justice
- Poteau électrique devant maison - Forum Immobilier
4 réponses
7 sept. 2022 à 22:04
bonjour,
- l'EDLS (Sortant) a-t-il été fait avec l'agence ?
- Vous l'avez signé, ainsi que l'agence ?
- Est-ce que cette prise fondue a été mentionnée sur l'EDLS ?
- Vous étiez-vous servi de ce grill sur une autre prise ?
- Aviez-vous utilisé cette prise avec un autre appareil ?
- L'agence vous a-t-elle fourni un "devis" ou une "facture" ?
cdt.
8 sept. 2022 à 08:37
Bonjour, Nous l'avons précisé sur l'état des lieux. Cette prise était déjà dehors à côté de l'emplacement du grill. Et pour l'instant aucun devis ou facture.
8 sept. 2022 à 16:05
C'est quand meme dingue qu'on vous pose 6 questions, avec un effort de redaction et mise en page, pour un dossier qui au final ne concerne pasdijvi38, et vous qui etes concerné vous prenez meme pas le temps de répondre aux questions precisement.
8 sept. 2022 à 16:07
IL manque des réponses à mes questions...
.
"Cette prise était déjà dehors à côté de l'emplacement du grill"
¿ ça veut dire quoi ??
.
8 sept. 2022 à 16:13
Bonjour, j'ai malheureusement d'autre souci, et il est vrai que j'ai répondu trop rapidement et je m'en excuse.
L'état des lieux en sortie a été fait avec l'agence, signé par les deux parties, et cela a ete mentionné Nous n'avons pas essayé l'appareil sur d'autres prises. Nous n'avons pas reçu pour l'instant de facture. Cordialement
8 sept. 2022 à 16:15
C'est une multiprise placée sur une prise extérieure. Je me fais peut être mal comprendre désolé