Que risque t'on si on demande des photos de pieds
Résolu/FerméGayomi Messages postés 19061 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 31 août 2022 à 17:37
- Vendre photo pied forum
- Forum fetish pied - Meilleures réponses
- Fetish pieds forum - Meilleures réponses
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Conduire pied nu - Guide
- Photo passeport lunettes - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
7 réponses
31 août 2022 à 16:20
. Et ma question première à lequel personne ne m'as répondu est :"est-ce que les photos de pieds sont considérer comme des nudes?"
Vous n'avez pas compris certaines réponses.
Alors, en clair : non, des photos de pieds ne sont pas des nudes.
Mais des demandes répétées, insistantes peuvent être considérées comme du harcèlement.
Et il s'agit d'une démarche suffisamment étrange, incongrue pour qu'elle suscite des interrogations sur soit la santé mentale soit les intentions de l'auteur de la demande.
Modifié le 31 août 2022 à 09:07
Bonjour,
Vous aimez ce que vous voulez, pied, main, oreilles, et malgré ceux que certains disent, farfelus ou pas, c'est qu'une opinion.
PAR CONTRE, vous n'avez pas a publier des photos d'autruis dans leurs consentements, ou celui des parents si mineur, que ca soit les pieds ou le visage il n'y a pas de distinction ! Vous ne publiez pas d'autre photos que les votres.
31 août 2022 à 09:07
hello 127, bien vue
31 août 2022 à 12:32
j'ai une question étrange et qui ne me servira pas. (c'est juste de la curiosité)
Vous n'avez rien de plus intéressant à faire ?
Et sinon, quand on en arrive à poser ce genre de question sur un forum juridique, il serait peut-être temps de consulter un psy !
Ce sont des questions sur la loi dont je n'ai trouver aucune réponse sur internet et je me demandais juste ce que la loi disait à ce propos. J'ai vue des questions en rapport aux nudes et pleins de réponses intéressantes et objectives mêmes envers des gens moralement et pénalement repréhensible. Je me disait que ce forum me répondrais avec les réponses que j'attendais. Ensuite, ma curiosité quant a la question viens simplement des nombreuse influenceuse qui se sont faite demander des photos de leurs pieds.
Si j'ai "mal" formuler la chose c'est car je ne voyais pas l'intérêt de "bien" le formuler
mais voici une version "mieux formuler" en commençant par ma petite sœur s'est faite demander des photos de ses pieds que puis-je faire.
31 août 2022 à 15:56
Mettez en garde votre sœur contre les pervers qui pullulent sur les, réseaux sociaux ! Insistez et insistez encore, tant pis si vous passez pour grand frère pénible.
Dites lui de bloquer toute personne qui lui demanderait une photo de pied, de main ou de je ne sais quoi.
Ça commence par une demande qui peut paraître anodine, non répréhensible et on ne sait où cela peut mener une fois l'emprise bien menée. Il y a urgence à ne pas la laisser se laisser prendre dans un engrenage.
31 août 2022 à 11:20
Bonjour,
Vous ne devez pas publier de photos d'autres personnes sans leur consentement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 août 2022 à 07:38
Bonjour,
"Que risque t'on si on demande des photos de pieds"
De passer pour une personne peu recommandable pour être polie ..
Pour quelqu'un de "juste curieux", vos autres questions laissent présumer des intentions malveillantes si vous obteniez de telles photos ...
Je vous suggère de trouver un autre hobby !
31 août 2022 à 01:45
Bonjour,
un MERCI d’AVANCEaurait été apprécié...
.
"j'ai une question qui ne me servira pas."
Donc la réponse vous est inutile...
Bonne nuit !
Visiblement aXsc6_l, n'aime pas nos réponses.
J'ai dû remettre des +++
La loi ne s'accommode pas !
31 août 2022 à 12:16
À mon avis il n'attendait pas vraiment d'autre réponse à une question que je qualifierais de trollesque. Tellement trollesque que j'y réponds. ;-)
31 août 2022 à 12:24
Salut Diablo,
Pour le coût je n'ai pas dévellopé la partie droit et risques, car la seule réponse du "droit a l'image" me semblais suffisante pour la publication. Donc 1an de prison et 45k€ d'amende pour la photographie ou publication (pas la detention)
Sur la détention c'est un autre débat, si majeur je ne vois pas de soucis légal, pour des mineurs par contre je pense on entre dans un vide juridique donc a l'appreciation du juge.
31 août 2022 à 12:31
Salut Dadout,
Je ne critiquais aucunement ta réponse qui au final de toute celle donné ici était la meilleure. Je faisais juste une remarque sur les réponses des autres personnes qui juge un fétichisme comme un autre et dont l'auteur se pose des questions. Et souvent pour ces fetichiste, une photo de pied est ( pour eux) une photo érotique, excitante et autre mais pas pour la loi, et donc il demande des réponses pour eux uniquement. Par des jugement généraliste.
Le droit à l'image sur uniquement des pieds ( et sans visage ou distinction possible de ce que je comprend de l'auteur) etc etc...
31 août 2022 à 12:49
Je suis d'accord avec toi, la question est posable sans jugement de valeur (sauf les questions sur les mineurs est plus que tandancieuse)
31 août 2022 à 16:14
Alors ma question partait d'un sentiment sérieux d'où le fait que j'ajoute pleins de circonstances.
Je ne m'attendais vraiment à une réponse sérieuse. Déçu de voir que personne n'as pris ma démarche sérieusement et sans jugement. Les questions quant au mineurs sont des questions qui se pose quant aux affaire concernant les nudes sur internet. Et ma question première à lequel personne ne m'as répondu est :"est-ce que les photos de pieds sont considérer comme des nudes?"
31 août 2022 à 16:35
J'en conviens parfaitement mais pour être a 100% franc ça viens d'un delir avec une de mes amie. Et malheureusement je ne pouvais pas rendre ma question et cohérente et rédiger par qqn qui n'as pas des problèmes de pédophilie.
mon exemple de petite sœur n'aurais pas pue être réutiliser pour 5 questions alors j'ai essayer la carte de la franchise mais ça n'es pas passer pour tout le monde.
Et oui je n'ai pas forcement interpréter ce que toutes les réponses suggérais et c'est mon tors.
31 août 2022 à 17:37
J'en reviens à mon point de départ d'où je n'aurais jamais dû m'éloigner : allez voir ailleurs et de préférence un psy.