On a cassé mon téléphone a la salle de sport

Boo_btw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2022 - 29 août 2022 à 23:18
 Boo_btw - 30 août 2022 à 11:02

Bonjour,

Je me suis rendue en ce lundi 29 août 2022 a la salle de sport. Etant donné que j'avais plus beaucoup de batterie et que je devais bientôt partir j'ai décidé de mettre mon téléphone a charger avec mon chargeur. J'ai donc continué ma séance et au bout de quelque minutes je suis revenue vers ce dernier pour savoir combien de pourcent il avait et a ma grande surprise une grosse marque sur la facade avant.

J'ai donc demandé si qqun avait vu qui avait fait ca une personne m'a répondue qu'il avait vu quelqu'un faire tomber la barre dessus mais ne se souvenait plus de sa tête je me suis donc rendu a l'accueil.

Le staff m'a dit qu'il ne pouvait rein y faire j'ai donc décider de leur demander de regarder les caméras...

En rentrant chez moi je me suis aperçu que le téléphone ne chargeait plus et la caméra arrière ne fonctionnait plus du tout quand a la frontale elle avait comme un filtre miroir.

J'attend donc le résultat pour savoir si ils ont réussis a retrouver qui c'était, en attendant le téléphone est inutilisable et j'aurais aimé savoir si j'aurais pu poursuivre celui qu'il a cassé et si je pouvais lui demander de me rembourser..  

En outre savoir ce que je peux faire :)

Merci d'avance le forum :)

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
30 août 2022 à 09:24

Bonjour,

La personne bénéficiant d'une assurance responsabilité civile normalement (qui doit en général etre précisé dans les CGU des salles de sport comme une obligation pour etre adherant), pourra donc la faire fonctionner.

A noter que la salle de sport n'est pas obligé de regarder les caméras et encore moins de vous indiquez qui est responsable.

1

Bonjour Dadout,

Merci pour votre réponse je me suis renseigné dans les CGU de la salle et les adhérents sont juste inviter a avoir une assurance responsabilité civile mais n'est pas obligé.

Concernant les caméras je ne savais pas qu'ils étaient dans le droit de faire cela merci.

Salutations

0