Renouvellement titre de sejour
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère inscrite en mastère 1 dans un établissement privé et arrivée en France en 2021, j'ai fais ma formation avec beaucoup de difficultés et j'ai réussit au final par validé cette année 2021-2022 certes étant admise je ne me trouve plus interessé à continuer cette formation car mes objectifs ce sont orientés vers une autre,j'ai alors décidé de me réorienter vers une autre formation très différente de celle que je fais. Les deux deux formations n'étant pas lié j'ai pensée refaire le BTS et j'ai était accepté dans un établissement public.
Alors ma question est de savoir est-il possible de faire mon renouvellement du titre de séjour avec une inscription de BTS accompagné d'une lettre explicative de régression de niveau,suis-je exposé à un grand risque du refus de celui-ci?
- Renouvellement titre de sejour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers