Commission médicale permis, sans Analyse (GGT VGM)

FelixLD - 21 août 2022 à 16:19
 FelixLD - 21 août 2022 à 16:57

Bonjour à tous !

J’ai fais une belle bêtise, j’ai complètement oublié de faire les analyses au laboratoire (gamma GT et VGM), et mon rendez-vous à la Commission Medicale est Mardi 23. (Suspension de permis)
Je vais faire les analyses Lundi 22 mais de toute façon je n’aurais pas les résultats.

Quelqu’un a déjà été dans ce cas ? Est-ce possible de transmettre les résultats ultérieurement ?
Pas de place de RDV disponible avant 2023…

Merci !
Bonne journée à tous smile

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
21 août 2022 à 16:26

Bonjour,

Des demain matin, téléphonez à plusieurs labo, avec un peu de chance peut être en trouverez vous un qui pourra vous donner  les résultats le soir même

0

bonjour

je pense qu'il n'est pas possible de transmettre les résultats ultérieurement à votre  rendez vous à la commission médicale: le médecin ne va pas écrire que vos analyses sont bonnes pour récupérer votre permis alors qu'il ne les a pas....

certains laboratoires donnent sur leur site internet les résultats le soir même :demandez au laboratoire

0
stella177 Messages postés 240 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 42
21 août 2022 à 16:52

Bonjour,

Dans le laboratoire de mon village, quand on fait une analyse de sang le matin, on récupère les résultats sur leur site dès 17 heures.

0

Merci pour vos réponses.

En effet pour certaines analyses, résultats dans la journée si test fait le matin. Mais il semblerait que pour les analyses demandées par cette commission, les résultats prennent minimum 2 jours à paraître..

Je vais croiser les doigts ????

0