Plainte contre facebook pour racisme anti blanc

MARIE_5040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - Modifié le 22 août 2022 à 10:51
MARIE_5040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 20 août 2022 à 10:09

Bonjour

Voilà ce n'est pas la première fois que mon compte est bloqué par facebook, ce jours 2 jours de blocage.  Pourquoi? J'ai tout simplement répondu à une insulte raciste anti blanc, Je n'ai pas été vulgaire du tout mais cassante j'en convient, d'ailleurs je voudrais savoir comment récupérer mes posts afin de porter plainte car c'est ni plus ni moins de l'abus de pouvoir et du racisme. Au vu des posts que je peux lire et j'en lus beaucoup, bon se fait traiter de fachos, de pédophilies,  de violeurs etc sans zucune impunité car ces pists là ne sautent jamais mais quand on a la fâcheuse idée d'y répondre on se fait automatiquement bloquer,  et je suis loin d'etrecla seule, far je lus pas mal de pistes qui disent "je ne dit rien sinon facebook va encore me bloquer, ce genre de phrase quoi.

Je trouve ça vraiment bizarre qu'il n'y a que des blancs, des occidentaux qui se fassent bloquer impunément par facebook, ce n'est pas normal du tout car énormément de pists insultant envers nous et qui passent comme une lettre à la poste. Je suis persuadée que facebook fait du racisme anti blanc en toute impunité et il n'est pas question de laisser passer ce genre de chose car c'est inadmissible.

Bref je veux porter plainte contre facebook et prendre un avocat,  mais il faut que je récupère tous mes posts pour prouver ma bonne foi m2is je ne sais pas comment faire ? Merci

2 réponses

Bonjour

ne vous fatiguez pas... réponse de la LICRA il y a quelques années pour un problème qui certes, n'était pas sur facebook, mais était le même

"mais madame ça ne marche pas dans ce sens là"

authentique!!

bien sur, je suppose que cette réponse, même si elle est vraie, va être supprimée

0
MARIE_5040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
20 août 2022 à 10:05

Merci beaucoup pour votre retour, j'ai compris qu'il ne me sert à rien d'aller plus loin...

0

qu'il n'y a que des blancs, des occidentaux qui se fassent bloquer impunément par facebook

Et qu'est ce que vous en savez ?

Et votre façon de vous exprimer est elle-même offensante !

Il y a les occidentaux et les orientaux ?

Les blancs et des occidentaux  ? des quoi des noirs, des jaunes, des rouges, des verts, des bleus ?

-2

désolée, mais j'ai moi même signalé des contenus plus que bizarres, insultes haineuses, apologie du terrorisme.. la réponse de facebook est toujours la même "merci d'avoir signalé, mais ce contenu n'est pas en contradiction avec la charte de FB"

ahurissant!!!!!!!!

1
MARIE_5040 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022
20 août 2022 à 10:09

No coment Lam, vous êtes ridicule 

-5