Divorcee en France, épouser un tunisien en Tunisie

Betty -  
 Violette92 -

Bonjour,

J'ai rencontré un tunisien depuis très longtemps et on s'aiment. Seulement je suis divorcé en France et je suis plus âgées que lui. Est-ce que le mariage sera possible ou pas? 

Avez vous des conseils ? 

Merci

A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 

Bonjour,

si vous êtes vraiment beaucoup plus âgée que lui, il est probable que les autorités soupçonnent une mariage dans un but migratoire.

Combien avez-vous d'écart ?

Renseignez-vous au consulat de France en Tunisie pour connaître les formalités pour obtenir un certificat à capacité de mariage. Cherchez le lien sur internet.


5
Violette92
 

Je suis mariée  depuis 7 ans avec un tunisien beaucoup plus jeune que moi tout se passait bien jusqu a recemment .il a fait une demande de nationalité on a ete convoqué ensemble et depuis que la demande est partie et en attente d acceptation je vis un enfer il a completement changé je ne le reconnais plus ce n est plus le meme homme il est devenu dur ,indifferent a tout ce qui m arrive il ne rentre que pour dormir afin que je ne puisse pas l accuser d abandon du domicile conjugal(je n invente rien ,c est lui qui me l a dit) !soyez mefiante ,mesdames ne vous laissez pas berner .

2
MFC17250 Messages postés 1179 Statut Membre 291
 

Bonjour vous l'avez rencontrée où ?

1
Lecture
 

Quelle différence d'âge?

Vous le connaissez VRAIMENT?

vous vous êtes rencontrés? Vous connaissez sa famille? Vous vous êtes connus où ?

1
JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre 11
 

Bonjour,

Possible dans quel sens ?

Parce que si c'est pour savoir si la différence d'âge ne sera pas un obstacle, c'est pas le bon forum :-)


0