Arrêt de travail cpam

Johnny -  
JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre -

Bonjour, 

Je me permet de vous demander de l'aide pour savoir comment procéder. 

Depuis le 29 mai 2022 j'ai été mis en arrêt de travail suite à un accident sur mon lieu de travail. Jusqu'au 7 juillet 2022

J'ai perçu le 1er juillet 241 euros de la part de la cpam, cependant il mon pas versé le montant manquant d'un montant d'environ 1100 euros, j'ai eu plusieurs versions différentes de leur part en accusant systématiquement, le médecin, l'employeur et moi même d'avoir fait des erreurs.

Sauf que le 1er arrêt de travail était le bon mais il mon dit qu'il n'est pas bon pour ensuite me dire le 3 août finalement il est bon le technicien est en train d'effectuer le calcul, nous somme le 14 août et il a toujours pas fini son calcul.

Cependant je me retrouve dans la misère la plus total, loyer impayée et la propriétaore a contacté visale mon garant, électricité et gaz non payer avec courrier de relance avec coupure en cas d'impayé. Box internet et téléphone couper. Et bien sûr le cerise sur le gâteau cela fait 2 jours que je mange pratiquement rien ( riz ou purée sans poisson ni viande) j'ai essayé le resto du coeur qui mon gentillement recaler.

Je voulais savoir quel recours je pouvais effectuer contre la cpam ( dépôt de plainte etc) car il ne bouge pas du tout et j'ai enregistré chaque appel pour avoir les preuves de leur mensonges. 

Cordialement 

1 réponse

JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre 11
 

Bonjour,

Demandez un rdv en urgence avec l'assistance sociale de la cpam ou la CAF pour avoir une aide ponctuelle en attendant

la régularisation de votre dossier.

Bon courage


0
Johnny
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai tenter mais ils sont pas disponibles avant fin septembre. 

0
JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre 11 > Johnny
 

Même une assistance sociale de votre secteur ?

Sur le site de la CAF normalement vous pouvez envoyez un mail et expliquer votre situation, ils répondent assez

rapidement

0
Johnny > JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre
 

Je vais tenter cela du coup et voir ce que ça donne, mais c'est dommage que le resto du coeur ne m'aide pas pour m'alimenter. 

0
JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre 11 > Johnny
 

Bizarre que les Resto du Coeur aient refusé de vous aider, ils vous ont dit pourquoi ?

0
Johnny > JenanYaz Messages postés 221 Statut Membre
 

Il mon demandé combien je gagnait aux niveaux salaires et quand j'ai montré ma fiche de paie ils mon parler de calcul etc et que malheureusement il ne pouvais pas m'aider 

0