Piscine privée dans une AFUL

Mimi94 - 10 août 2022 à 22:19
Minion94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 12 août 2022 à 21:52

Bonjour,

Je suis propriétaire d une maison avec terrain privatif dans un ensemble de plusieurs maison et gérée par une AFUL car il y’a beaucoup de parties communes que nous entretenons entre proprietaires. 
je souhaite faire poser une piscine dans mon jardin (comme plusieurs maisons )sans dénaturer , et qui n occasionnerai aucune gêne envers les voisins et les parties communes. Ayant toutes les autorisations administratives, suis-je obligé de demander quelqu avis que ce soit des voisins ou de l AFUL en AG? Pour moi c est une partie privative donc non. D autant plus que dans le cahier des charges le mot piscine n apparaît en aucun cas, simplement que les les jardins doivent être dit « d’agrement ».
merci de vos réponses

2 réponses

Bonsoir

Le cahier des charges d'une Aful s'appliquent aussi aux parties privatives, lisez le bien

Les constructions y sont interdites, une piscine fixe est une construction... 

Sans tous les accords préalables, AG et voisins, attention à la démolition ! 

0
Minion94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022
12 août 2022 à 21:52

Bonsoir Paula et merci de votre réponse. 
je me demandais car d autres maisons ont fait des piscines depuis longtemps en ayant les accords administratifs mais sans demander aux  voisins il me semble, ni a l AFUL,, seulement du fait de la propriété privé et  sans occasionner de nuisances ou dérangement. 
 

0