Créances france titrisation
Ulysse5818 Messages postés 15464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir 2 courriers venant d'un huissier de dole dans le jura qui me réclame une somme de 755 € et 2120 € venant de france titrisation. Je n'ai aucune explication aucun détail et on me propose un paiement en 4 fois ou en 10 fois. Je ne sais pas du tout ce que c'est !! c'es vrai que j'ai eu beaucoup de dettes en 1996 et 1997 que j'ai remboursé pour certaines et que je rembourse encore pour d'autres mais là je ne vois pas du tout ce que cela peut être. Pensez vous que je doive contacter l'huissier en question ou bien c'est du harcèlement sur des vieux dossiers forclos ? Merci pour vos réponses. Cordialement
- France créances avis
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis - Forum surendettement
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Avant toute chose, il faut savoir s'il existe un titre exécutoire et de quelle date...ces sociétés rachètent de vieux dossiers qui sont souvent prescrits. Demandez à cet huissier la copie du titre exécutoire afin d'avoir les informations du créancier au motif que vous ne vous souvenez pas devoir une quelconque somme (n'écrivez rien de plus, ne reconnaissez pas devoir de l'argent et surtout malgré les éventuelles menaces, ne payez pas un seul centime) .
Ensuite revenez ici et faites nous part de la suite et des documents raçus, nous pourrons vous renseigner plus utilement.
SURTOUT, ne prenez pas peur, les menaces ne prouvent rien.
Bonjour,
Avant de déduire que c'est un harcèlement, contactez l'huissier pour savoir de quoi il retourne, c'est peut être une dette justifié que vous avez oublié.
L'huissier est un être humain qui cherche des solution, il vaut toujours mieux trouver un accord plutôt que faire le mort à mon sens. D'ailleurs si vous faites le mort c'est le meilleur moyen de vous faire harceler.