- Automobile - Relevé d'informations, que faire ?
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Automobile - Guide
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
2 réponses
5 août 2022 à 11:09
Bonjour,
Vous demandez à l'assureur de votre employeur un relevé d'information. C'est tout a fait possible je le fais depuis des annnées. Attention, on parle de voiture de fonction et non de service. sinon c'est pas possible.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Alors on avait essayer de voir justement avec l'assurance actuelle, ce n'était pas possible pour eux visiblement. En effet la voiture fait partie d'une flotte, et n'a donc pas de conducteurs attitré. Sur ma fiche de paie, il est inscrit "Avantage en nature voiture", je ne sais pas si cela change quelque chose...
5 août 2022 à 11:17
J'etais dans des entreprise ayant des centaines de voitures dans la flottes mais l'employeur assigné individuellement chacune d'entre elle et en effet l'assurance savais qui avais quoi. Sur la carte verte et carte grise, qui est nommé?
5 août 2022 à 11:22
C'est l'employeur qui est inscrit sur l'assurance et la carte grise
Étonnant.
Moi aussi j'étais dans un grand groupe disposant d'une flotte, la carte grise l'assurance étaient au nom de l'employeur, j'ai eu le relevé d'informations par l'assurance du groupe, bon le contrat de travail et un avenant décrit la voiture de fonction attribuée, son type immatriculation, les avantages en nature, les amendes , son usage etc ..