Livraison de canapé incomplet
djivi38 Messages postés 52314 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 5 août 2022 à 10:34
- Livraison canapé ne passe pas la porte
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
- Canapé qui grince garantie - Forum Consommation
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse ✓ - Forum cheques
- Chèque refusé en caisse - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
5 août 2022 à 10:27
Bonjour,
Si c'est incomplet vous etes en droit de refuser le colis/livraison. Si c'est en mauvais etat mais complet aussi en droit de refuser.
Si vous etes ammené a refuser, vous envoyer une lettre RAR en indiquant que le delais original est depassé de X semaines et que les 2 livraisons proposé etaient incomplete. Que vous leurs laisser XX jours ( a vous de donner un delais raisonable) pour effectuer une livraison totale, complete et en bon etat sans quoi vous userez de vos droits .
voir ici pour plus de details :
https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/
5 août 2022 à 10:34
bonjour,
n'acceptez pas une 2° livraison sans les pieds.
Si vous acceptiez, vous ne pourriez de toute façon pas utiliser un canapé sans pieds... mais la garantie, elle, aurait démarré. Il vaut mieux encore vous priver quelque temps de canapé, mais avoir une 2° livraison complète... à vérifier devant le livreur, comme vous l'avez à juste titre fait lors de la 1° livraison.
cdt.