Sortir de l interdit bancaire

Calou - 5 août 2022 à 00:25
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 5 août 2022 à 08:32

Bonjour,

Suite à un chèque que j'ai fait il y a quelques mois et un changement de banque en parallèle je n'avais plus les fonds sur le compte associé au chèque.

Du coup j'en suis arrivé à recevoir un recommandé me signifiant que je suis interdit bancaire j'ai fais sous 7 jours un virement puis un blocage de provision.

Est-ce que celui-ci entraîne directement la levée de l interdit bancaire (banque caisse d épargne) ? Dois je demander à la caisse d épargne de contacter la banque de France et leur signifier ? 

C'est un peu urgent en vue d un achat immobilier...

Merci a vous.

1 réponse

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
5 août 2022 à 08:32

Bonjour,

Demande a la banque de faire lever l'interdit vu que tu as résolu l'erreur. MAIS je suis tres surpris d'une mise en declaration BDF pour interdit bancaire pour 1 cheque sans provision, tu es sur qu'il n'y a pas d'autre passif avec cette banque. Car la levée ne ce fera qu'a résolution de tous les incidents, pas uniquement de l'incident declencheur.

0