Voiture voisin pas leg

Résolu
Fairy123 - 2 août 2022 à 10:06
 Fairy123 - 10 août 2022 à 14:35

Bonjour,

Comment je peux signaler à la police de manière anonyme que mon voisin a une plaque d'immatriculation illégale. il  conduit comme un fou et je ne pense pas que la voiture soit légale. Il a la plaque d'immatriculation détruite en partie .... j'essayer de parler avec lui sans succès

merci

3 réponses

Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 414
2 août 2022 à 10:19

Il n'y aucune raison de laisser un potentiel délinquant de la route continuer à conduire impunément au risque de détruire une vie. 

Vous pouvez tout à fait vous présenter dans une gendarmerie ou un commissariat ou au siège de la police municipale, ou adresser un courrier. Vous signalez vos doutes sans affirmer et les autorités se chargeront de mener une enquête si elles le jugent nécessaire. 

4

Bonjour je ne comprends pas votre réponse...svp explique Gaynomi ? Merci 

0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
7 août 2022 à 19:20

Bonjour

Pour moi, il n'y a rien d'imcompréhensible !

"Vous pouvez tout à fait vous présenter dans une gendarmerie ou un commissariat ou au siège de la police municipale, ou adresser un courrier. Vous signalez vos doutes sans affirmer et les autorités se chargeront de mener une enquête si elles le jugent nécessaire. "

Cdlt

4

a bon, je comprend maintenant merci

0