Regard bouché par du beton

Angie - 1 août 2022 à 18:07
 Mathias3 - 1 août 2022 à 18:22

Bonjour,

J'ai hérité de ma maison familiale il y a 3 ans . Ma mère ne pouvant pas la vendre à fini par me la léguer,  en 2018 elle avait fait passer en vu d'une vente le service d assainissement qui avait constaté à l époque que le regard été bouché par du beton à cause de la mairie qui avait fait des travaux d enrobé sur mon trottoir . J'ai appri tout cela une fois chez le notaire . Quand j'ai commencé à m'y rendre pour des travaux de rénovation ( maison en Bretagne et moi vivant à Toulouse donc 900km ) impossible de se servir des wc , éviers et douche , tout remonte . J'ai essayé de déboucher par mes propre moyen et fait passer une entreprise de deboucheur qui n'a servi à rien à cause de ce beton.  J'ai donc été à la mairie pour demander au maire d'entreprendre des travaux de rénovation de mon regardqui à quand même été bouché par la faute de la commune . Monsieur ne veut rien savoir malgré tous les documents qui prouve ma bonne fois . Mon assurance habitation ne fera rien non plus car le soucis se passe à l extérieur de la maison . Je suis perdu , si quelqu'un pourrais m'aider. 

Merci de vos reponses

1 réponse

Peut être que vous trouverez votre réponse dans cet article. Cdl


 

Comment obtenir l'indemnisation de dommages résultant de ...

https://www.village-justice.com › articles › comment-ob...

3 avr. 2019 — Il est impératif d'établir l'existence du lien de causalité entre l'ouvrage public ou les travaux publics en cause et les préjudices subis.

0