Retour colissimo
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai reçu un colissimo (1.60m) le fournisseur s est trompé avec son accord je dois retourner le colis j ai les etiquettes adequates la poste de Oisemont (Somme) refuse de prendre le colissimo parce que superieur a 1.50m : COMMENT FAIRE LE FOURNISSEUR NE COMPREND PAS IL S AGIT D UNE PAGAIE JE NE PEUX PAS LA RETRACTER ! merci pour votre réponse
- Validité etiquette colissimo
- Validité dpe - Guide
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Validité d'anciens "titre au porteur" de 1973 - Forum Banque et Crédit
- Étiquette retour matériel canal plus - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
''Pour un colis standard, la somme de la longueur, de la largeur et de la hauteur ne doit pas excéder 150 cm. Pour qu'un colis soit considéré comme volumineux, la somme de sa longueur, de sa largeur et de sa hauteur doit être comprise entre 150 et 200 cm.''
Demandez à votre fournisseur une étiquette pour colis 'volumineux'