Propriétaire

Kelly - 22 juil. 2022 à 18:52
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 22 juil. 2022 à 19:38

Bonjour,

Mon propriétaire déclare les loyer a la caf esque si il les déclare cela veut dire qui touche aide au logement ? Je suis pas au courant vu que tout les mois je donne 680 euro de loyer sans aide j'avais fais une demande ya 1 ans il avais reçu des papier vu que j'avais rien reçu en retour je me suis dit sa a pas marcher mais la jai su qui déclarera les loyer a la caf donc ma question cest si il les déclare esque il touche aide sans que je sache ? 

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 494
22 juil. 2022 à 19:38

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

-1