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1 réponse
05 57 14 45 04 vient d'appeler en vu d'avoir a réglé ce problème ( recu apres reparation meme type d' article non neuf et non correctement refermer lateralement ).
la communication notifait un echange avec un article neuf .
Après explications des deboires de mon article et ce remplacement qui fut en notification d'un neuf ( ce qui n'est pas le cas) le monsieur au telephone me dis de faire effectuer les repparation via un professionnel et de leur envoyer la facture en vu d'un remboursement.
Pour en resté sur je lui demande une notification email expliquant cette procedure d'accord pour recevoir cette facture et effectuer un remboursement.
Monsieur refuse puis change d'avis du coup il ne veux plus et annule cette procedure ou j'aurai simplement a effectuer et payer un reparateur pour refermer correctement l'article et leur envoyer la facture.
Restant non crédule d'un appel téléphonique et desirant resté sur que ce changement d'avis sans notification aurait pu ne pas être respecter
que faire ?
Pourtant l'email d'accord en relation téléphonique me restait plus correcte que monsieur qui pour ceci a desirer changer d'avis .
Est il possible d'emettre une plainte de cliente concernant les differantes parties et communications etabli ?