Article endommager couvert apres reparation

Angelique - Modifié le 21 juil. 2022 à 17:53
 Angelique - 22 juil. 2022 à 19:10

Bonjour,

Ayant acheter en date du 04/07/2020 une clime. via cdiscount et souscrit au "contrat panne et dommage 3 ans" SBP 

cdiscount m'a renvoyer un article non neuf et non refermé lateralement correctement et m'indique que :

''mon contrat est  souscript pour 2 ans pour mauvais fonctionnement actuellement la periode est dépassée .Bien cordialement "

SBP quand a eux les 1 er a avoir ete joins ne m'on pas du tout repondu et les informations des dates inscrite via leur site ne concorde pas avec le document officiel .

Mon article est il toujours couvert contre la casse car la date elle est officiel jusqu'en 11/07/2023

A voir également:

1 réponse

05 57 14 45 04 vient d'appeler en vu d'avoir a réglé ce problème ( recu apres reparation meme type d' article non neuf  et non correctement refermer lateralement ).

la communication notifait un echange avec un article neuf . 

Après explications des deboires de mon article et ce remplacement qui fut en notification d'un neuf ( ce qui n'est pas le cas)  le monsieur au telephone me dis de faire effectuer les repparation via un professionnel et de leur envoyer la facture en vu d'un remboursement.

Pour en resté sur je lui demande une notification email expliquant cette procedure d'accord pour recevoir cette facture et effectuer un remboursement. 

Monsieur refuse puis change d'avis du coup il ne veux plus et annule cette procedure ou j'aurai simplement a effectuer et payer un reparateur pour refermer correctement l'article et leur envoyer la facture.

Restant non crédule d'un appel téléphonique et desirant resté sur que ce changement d'avis sans notification aurait pu ne pas être respecter 

que faire ? 

Pourtant l'email d'accord en relation téléphonique me restait plus correcte que monsieur qui pour ceci a desirer changer d'avis .

Est il possible d'emettre une plainte de cliente concernant les differantes parties et communications etabli ?

0