Contre expertise pour mon ancienne voiture, dois je m'inquiè

Mel - 19 juil. 2022 à 23:56
Ulysse5818 Messages postés 11781 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 20 juil. 2022 à 10:49

Bonjour,

Jai vendu ma voiture cela va bientot faire 2 ans, jai recu un recommandé pour une contre expertise pour avarie moteur. En sachant que le moteur a été refais 8 mois avant par le garage qui me la vendu, le nouveau propriétaire à toute les factures en sa possession. Ct ok, il était au courant avant de signer le certificat de cession, il a essayé le véhicule. 1 mois et demi apres l'embrayage à lâcher il voulait que je paye mais ma protection juridique ma dit que non je ne pouvais pas prevoir.

Cela m'inquiète même si j'ai fais la vente dans les règles et que je suis étonné qu'il soit embêté aujourd'hui apres 3400 euros de frais.. 

Dois je m'inquiéter ?

Meeci d'avance 

1 réponse

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
20 juil. 2022 à 08:17

Bonjour,

Je serais très curieux de voir cette lettre. Pouvez nous la partager? (en cachant les mentions personnel)

Comment ca peut etre une "contre expertise"? y a t'il déja eu une expertise? normalement s'il a fait une expertise, c'est vous qui faites la contre expertise... ca pue le bluff

2

Merci de votre réponse, je l'ai reçu en recommandé et le garage ou j'ai fais les réparations et aussi convoqué donc je me dis que c'est sûrement la procédure et que je ne dois pas m'inquièter. Mon assurance me cherche un expert c'est comme ca que jai su pour le garage car le 1er expert à refuser vu qu'il est déjà pour le garage. Mais non ce n'est pas du bluff malheureusement. Apres ce qui m'inquiète c'est que avant que le garage me fasse la réparation j'ai du tout payer car ils m'ont reproché ne de pas avoir fais une vidange en garage. Mais vu qu'ils ont refais le moteur je me dis que ca m'étonnerait que sa me retombe encore dessus.. on apprend de ses erreurs maintenant mes vidanges je l'ai fais en garage. Mais ça inquiète malgré que j'ai fais la vente dans les règles.

0
Ulysse5818 Messages postés 11781 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 4 993 > Mel
Modifié le 20 juil. 2022 à 10:50

Bonjour,

Après 2 ans...vous ne risquez rien, il n'y a pas de vices cachés.

0