Arnaque carte bancaire sur Telegram
Fermé
Lylou
-
AN.Banker Messages postés 10559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 nov. 2022 à 12:46
AN.Banker Messages postés 10559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 nov. 2022 à 12:46
A voir également:
- Cardzcyber
- Mister billet telegram avis - Meilleures réponses
- La caverne premium telegram - Meilleures réponses
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
Merci je suis au courant, j’avais quand même bien précisée pas de jugement… votre réponse ne m’avance à rien, mais bon merci d’avoir pris le temps de répondre quand même.
" Une clonecard c'est illégal, l'utiliser c'est une fraude aux cartes bancaires." : il n'y a aucun jugement dans cette phrase, ni même dans le reste de l'intervention ci-dessus, ce sont juste des constatations d'ordre purement juridique : "illégal", "fraude", "escroc", "porter plainte" , etc.
Arrêter de dire le mot illégal, vous me faite rire les gens qui dise sa, dit moi que tu n'a jamais étais dans l'illégalité pour que je rigole, si les personnes tente leur chance avec les blacks cards c'est parce que y pas d'autre solution, soit disant la France c'est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ. LOL y a rien de tous sa dans ceux pays donc les gens ce démerde comme il peuvent
Si être dans l'illégalité c'est d'être en excès de vitesse sans préjudice pour autrui oui, beaucoup voire tous ont été une fois dans l'illégalité. Si c'est pour chourrer une cerise sur un marché pour gouter oui.
Voler dans un magasin, escroquer, voler de l'argent qui ne vous appartient pas sont des délits bien plus grave que peu de personnes commettent et ont un impact beaucoup plus grave. Si le but de votre message est d'essayer de légitimer un acte grave pour x raison, c'est raté. Si tout le monde pensait comme vous et se foutait de la loi, ce pays serait une anarchie et on ne serait certainement pas ici à se parler.
Vous dites qu'il n'y a pas de solution ? si, il y a des aides mais il y a avant tout du travail et la France n'en manque pas mais c'est sur ce n'est pas comme ici de l'argent facile.