Arnaque carte bancaire sur Telegram
Fermé
Lylou
-
Modifié le 29 août 2022 à 13:21
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 nov. 2022 à 12:46
AN.Banker Messages postés 10478 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 nov. 2022 à 12:46
A voir également:
- La caverne premium telegram
- Mister billet telegram avis - Meilleures réponses
- Go to eat telegram - Meilleures réponses
- La caverne premium telegram avis ✓ - Forum carte bancaire
- Remboursement linkedin premium ✓ - Forum Consommation
- Egvo premium avis - Forum Automobile
- Mister billet telegram avis ✓ - Forum Consommation
- 3c lettre recommandée premium avec ar ✓ - Forum Formalités et papiers
8 réponses
jee pee
Messages postés
40559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 030
Modifié le 15 juil. 2022 à 14:35
Modifié le 15 juil. 2022 à 14:35
Bonjour,
On va tout de même revenir au point de départ. Une clonecard c'est illégal, l'utiliser c'est une fraude aux cartes bancaires. Donc on a un escroc professionnel qui arnaque un escroc qui se lance. C'est le fin du fin, le second n'ira jamais porter plainte contre le premier.
15 juil. 2022 à 15:46
Merci je suis au courant, j’avais quand même bien précisée pas de jugement… votre réponse ne m’avance à rien, mais bon merci d’avoir pris le temps de répondre quand même.
29 août 2022 à 13:50
" Une clonecard c'est illégal, l'utiliser c'est une fraude aux cartes bancaires." : il n'y a aucun jugement dans cette phrase, ni même dans le reste de l'intervention ci-dessus, ce sont juste des constatations d'ordre purement juridique : "illégal", "fraude", "escroc", "porter plainte" , etc.
12 nov. 2022 à 12:35
Arrêter de dire le mot illégal, vous me faite rire les gens qui dise sa, dit moi que tu n'a jamais étais dans l'illégalité pour que je rigole, si les personnes tente leur chance avec les blacks cards c'est parce que y pas d'autre solution, soit disant la France c'est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ. LOL y a rien de tous sa dans ceux pays donc les gens ce démerde comme il peuvent
12 nov. 2022 à 12:46
Si être dans l'illégalité c'est d'être en excès de vitesse sans préjudice pour autrui oui, beaucoup voire tous ont été une fois dans l'illégalité. Si c'est pour chourrer une cerise sur un marché pour gouter oui.
Voler dans un magasin, escroquer, voler de l'argent qui ne vous appartient pas sont des délits bien plus grave que peu de personnes commettent et ont un impact beaucoup plus grave. Si le but de votre message est d'essayer de légitimer un acte grave pour x raison, c'est raté. Si tout le monde pensait comme vous et se foutait de la loi, ce pays serait une anarchie et on ne serait certainement pas ici à se parler.
Vous dites qu'il n'y a pas de solution ? si, il y a des aides mais il y a avant tout du travail et la France n'en manque pas mais c'est sur ce n'est pas comme ici de l'argent facile.