Droits rechargeables
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis perdue dans toutes les infos que je vois alors je pose la question.
Je suis auto entrepreneur et je bénéficie de l'ARE, mes droits initiaux s'épuisent le 9 août.
J'ai travaillé 606 heures en tant que salarié depuis ma dernière ouverture de droit , lorsque j'ai ouvert ma boîte on l'a dit ne vous inquiétez pas vos droits seront automatiquement rechargés puisque vous avez travaillé.
Mais quand je lis les documents, les sites, je trouve des infos contradictoires.
Pourriez vous m'éclairer ?
Belle nuit
- Droit rechargeable forum
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Forum droit finance - Guide
- Forum droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
4 réponses
Bonjour
Etes-vous sûre d'avoir lu que vos droits vont être rechargés car vous n'avez pas assez travaillé.
N'était-il pas plutôt écrit que le rechargement se fera automatiquement, si et seulement si, vous êtes éligible ?
Bonjour merci de votre réponse
Sur le courrier oui mais mon conseiller m'avait assuré que j'en bénéficierais , j'ai créé une entreprise et cela était ma sécurité pour la première année... J'avais donc vraiment posé la question... Votre réponse m'inquiète du coup, surtout que sur la notice que j'ai trouvé sur pôle emploi .fr les conditions ne sont pas les mêmes que celles que je lui ailleurs..