Cdi et cdd en même temps, même entreprise

Julesscorn - Modifié le 8 juil. 2022 à 10:01
hoquei44 Messages postés 16305 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - 8 juil. 2022 à 08:43

Bonjour, j’ai récemment signé un cdi dans une entreprise avec 2 mois de temps d’essais. Je souhaite  travailler que pendant les vacances d’été (juillet août) et mettre fin à mon cdi, avec l’accord de l’employeur, à la fin des 2 mois de mon temps d’essais. Sauf que je me suis rendu compte que il serait préférable pour moi d’avoir un cdd de 2 mois (car prime) du coup j’ai rendu ma copie du mon contrat cdi que j’ai signé et j’ai demandé à mon employeur de faire un contrat cdd que j’ai aussitôt signé. J’aimerai savoir donc si le contrat cdi est rompu dès que j’avais signé le cdd ou bien est ce qu’il faut que je lui mette fin en mettant un arrêt à mon temps d’essais.
Merci  

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16305 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 8 770
8 juil. 2022 à 08:43

Bonjour,

Il n'y a pas de prime de précarité au terme d'un CDD en cas de refus de travailler en CDI.

Bien que certaines entreprises la versent, la prime de précarité n'est pas due pour les étudiants durant les vacances scolaires.

CB


0