Cumul travail de nuit et travail de jour
lolo35 -
Bonjour,
ayant peut-être bientôt un contrat de garde d'enfants de nuit ( 2 nuits par semaine max )
horaires 19h30/8h30 nuit du dimanche au lundi et du jeudi au vendredi une semaine
et 19h30/8h30 nuit du dimanche au lundi et 16h30/8h30 du lundi au mardi la semaine suivante et sachant que je dors la nuit ( présence et non devoir être éveillée) qu'ai je le droit de cumuler comme autre horaires en journée ?
Certaines semaines ne seront pas travaillées ( vacances scolaires)
merci
- Cumul travail de nuit et travail de jour
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
2 réponses
bonjour
c'est un travail de nuit ou je dors.
en gros je garde des enfants qui dorment de 20h30 à 7h30
mes horaires sont 20h00 8h30. ( 2 fois par semaine jours aléatoires) jamais le vendredi ou samedi soirs
à l'ursaff ils m'ont dit que je pouvais travailler la journée puisque je dors.
en gros mon autre contrat serait une garde à temps partiel de 11h45 à 18h30 les lundi mardi jeudi et vendredi.
merci
pour le moment je n'ai pas de contrat en journée, je me renseigne justement pour savoir avec mes horaires ce que j' ai le droit de faire ou non. comme je dors la nuit apparemment je peux travailler en journée sans devoir respecter les 11 hoo de repos consécutifs ?
merci
Je vous demandais justement vos horaires de jours pour vérifier le respect des 11 heures de repos journaliers obligatoires, ainsi que les 35 heures de repos hebdomadaires.
CB