J'ai stationné sur une voie privé qui apartient à la mairie
BmV Messages postés 43610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis conducteur d'un camion toupie, voici mon problème: aujourd'hui je me suis stationné sur une voie privé qui appartient à la mairie, puis un homme est sortie(l'homme qui habitait dans la maison); il m'a expliqué qu'il travaillait à la mairie et a pris le camion en photo et m'a dit que ça allait être la marie qui aller s'en charger.
Aujourd'hui je stresse énormément car je ne connais pas les sanctions qui vont venir si vous pouvez m'aidez ça serai super.
J'aimerai savoir si tout d'abord j'aurai une amende ou sanctions ou autres.
Et savoir si ce n'est pas moi qui est l'amende qui l'aura ?
Merci d'avance c'est super gentil :))
- J'ai stationné sur une voie privé qui apartient à la mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Guinguette sur terrain privé - Forum Auto-entrepreneur
- Stationnement dans un lotissement privé - Forum Immobilier