J'ai stationné sur une voie privé qui apartient à la mairie

Momo_344 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2022 - 7 juil. 2022 à 22:04
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 juil. 2022 à 22:59

Bonjour, je suis conducteur d'un camion toupie, voici mon problème: aujourd'hui je me suis stationné sur une voie privé qui appartient à la mairie, puis un homme est sortie(l'homme qui habitait dans la maison); il m'a expliqué qu'il travaillait à la mairie et a pris le camion en photo et m'a dit que ça allait être la marie qui aller s'en charger.

Aujourd'hui je stresse énormément car je ne connais pas les sanctions qui vont venir si vous pouvez m'aidez ça serai super.

J'aimerai savoir si tout d'abord j'aurai une amende ou sanctions ou autres.

Et savoir si ce n'est pas moi qui est l'amende qui l'aura ?

Merci d'avance c'est super gentil :))

1 réponse

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
7 juil. 2022 à 22:59

¿

Y avait-il des panneaux indiquant que le stationnement était interdit aux poids lourds dans cette rue ?

Cet homme était-il un agent assermenté en fonction (policier municipal, placier,.... ) ?

0