Versement Ryanair non reçu
Delfimor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Delfimor Messages postés 2 Statut Membre -
Delfimor Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Notre vol Ryanair de mai 2020 a été annulé en raison du covid. Depuis, nous n'arrivons pas être obtenir un remboursement. Ryanair indique nous avoir remboursé en début d'année 2022 mais nous n'avons rien reçu sur notre compte bancaire. Après de multiples appels téléphoniques infructueux, nous avons envoyé un recommandé avec accusé de réception à la compagnie (le siège est à Dublin) mais nous ne recevons pas l'accusé de réception. Nous sommes dans une impasse. Pourriez-vous nous aider ?
Merci
Bien cordialement
Notre vol Ryanair de mai 2020 a été annulé en raison du covid. Depuis, nous n'arrivons pas être obtenir un remboursement. Ryanair indique nous avoir remboursé en début d'année 2022 mais nous n'avons rien reçu sur notre compte bancaire. Après de multiples appels téléphoniques infructueux, nous avons envoyé un recommandé avec accusé de réception à la compagnie (le siège est à Dublin) mais nous ne recevons pas l'accusé de réception. Nous sommes dans une impasse. Pourriez-vous nous aider ?
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Versement Ryanair non reçu
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour
Tu peux voir avec la DGAC:
DGAC
Direction du transport aérien
Sous-direction des services aériens
Bureau des passagers aériens (SDS3)
50, rue Henry Farman
75720 PARIS CEDEX 15
A+
Tu peux voir avec la DGAC:
DGAC
Direction du transport aérien
Sous-direction des services aériens
Bureau des passagers aériens (SDS3)
50, rue Henry Farman
75720 PARIS CEDEX 15
A+
Bonjour
Merci beaucoup de cette réponse rapide. Je ne connaissais pas cet organisme. Sur leur site, il est indiqué que "l'action de la DGAC est indépendante de la résolution des demandes individuelles d’indemnisation et de remboursement auprès des compagnies aériennes." Du coup, je me demande s'ils peuvent nous aider. Je vais leur demander.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse !
Encore merci
Merci beaucoup de cette réponse rapide. Je ne connaissais pas cet organisme. Sur leur site, il est indiqué que "l'action de la DGAC est indépendante de la résolution des demandes individuelles d’indemnisation et de remboursement auprès des compagnies aériennes." Du coup, je me demande s'ils peuvent nous aider. Je vais leur demander.
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse !
Encore merci