Carte bancaire virtuelle : des avis ?

Résolu
cam - 4 juil. 2022 à 18:56
 cam - 5 juil. 2022 à 12:59
Je suis très curieuse de nouvelles technologies et je souhaite en savoir plus si vous pouviez me donner votre avis sur les cartes bancaires virtuelle ? Je suis cliente Fortnueo depuis quelques mois désormais puis je suis tombée sur une newsletter sur un article expliquant comment utiliser une cb virtuelle. Cependant est ce que vous pouvez m'en dire plus et me donner votre avis ?
le lien de l'article que j'ai trouvé ici : https://www.connectbanque.com/fr/actualites/carte-bancaire-virtuelle-gratuite-comment-ca-marche#fortuneo-un-compte-sans-frais-avec-une-carte-bancaire-virtuelle-gratuite-avec-numeros-temporaires

1 réponse

jee pee Messages postés 39888 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 4 915
4 juil. 2022 à 19:05
Bonjour,

La carte virtuelle est très intéressante pour les achats sur internet. Car comme son utilisation est unique, un site ne peut pas l'utiliser pour un abonnement, souvent souscrit à l'insu de l'utilisateur, le second paiement et les suivants seront rejetés. Et si le fournisseur est piraté, le numéro de carte qu'il peut avoir conservé sera inutilisable.
5
Merci beaucoup pour votre avis
1