Antenne TV problème réception à la charge de qui ?
Lewis
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mai, je recevais plus les chaînes du multiplex r6.
J'ai effectué à plusieurs reprises des réinstallations des chaînes ainsi que des mises à jour.
Pas d'amélioration.
J'ai même changé la câble de l'antenne reliant ma tv à la prise.
Pas d'amélioration.
J'ai envoyé un mail à l'ANFR.
Ils m'on répondu qu'à leur niveau c'est correct.
Ils m'invitaient à faire appel à un antenniste.
J'en ai informé ma propriétaire.
Elle m'a répondu qu'elle n'y connaissait rien.
Et m'a invité à faire appel à un antenniste.
Ce dernier est venu hier.
Il a constaté le problème :
Mauvais signal / mauvaise orientation / installation un peu "bâclée"
J'ai payé la facture et demandé à ma propriétaire de me rembourser.
Elle m'a répondu que les menus réparations concernant l'antenne était à ma charge.
Mais dans mon cas, il ne s'agit pas de l'antenne qui est défectueuse mais c'était l'installation.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
JL
Depuis mai, je recevais plus les chaînes du multiplex r6.
J'ai effectué à plusieurs reprises des réinstallations des chaînes ainsi que des mises à jour.
Pas d'amélioration.
J'ai même changé la câble de l'antenne reliant ma tv à la prise.
Pas d'amélioration.
J'ai envoyé un mail à l'ANFR.
Ils m'on répondu qu'à leur niveau c'est correct.
Ils m'invitaient à faire appel à un antenniste.
J'en ai informé ma propriétaire.
Elle m'a répondu qu'elle n'y connaissait rien.
Et m'a invité à faire appel à un antenniste.
Ce dernier est venu hier.
Il a constaté le problème :
Mauvais signal / mauvaise orientation / installation un peu "bâclée"
J'ai payé la facture et demandé à ma propriétaire de me rembourser.
Elle m'a répondu que les menus réparations concernant l'antenne était à ma charge.
Mais dans mon cas, il ne s'agit pas de l'antenne qui est défectueuse mais c'était l'installation.
Que dois-je faire ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
JL
Mauvais signal / mauvaise orientation / installation un peu "bâclée"
Qui dit mauvaise orientation dit mauvais signal......! Je ne comprends pas que cet antenniste n'ait pas réorienté l'antenne. Il y en avait pour 5 minutes. Vous avez eu affaire à un charlot, désolé de vous le dire.
En vérité qu'a t-il fait ?
Cdlt.