Clôture mitoyenne

Mile1715 Messages postés 7 Statut Membre -  
Mile1715 Messages postés 7 Statut Membre -
Puis je utiliser les poteaux en béton de la clôture mitoyenne pour y accrocher les claustras que je vais Poser, accrocher sur Les poteaux pour fixer les claustras merci de vos conseils
Cordialement

7 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Quand vous dîtes que la clôture est mitoyenne, vous confirmez bien que vous en êtes copropriétaire avec votre voisin ?
0
Mile1715 Messages postés 7 Statut Membre

Oui la clôture est placée au centre de la borne, j'ai le document qui en atteste après bornage
0

Bonjour le terrain ayant été revendu ,il y a eu vérification des bornes et j'ai le certificat du géomètre.
Cordialement merci
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Sauf erreur, vous pouvez utiliser les poteaux pour y accroche les claustras envisagés mais il vous faudra avoir l'autorisation du voisin copropriétaire (article 662 du code civil).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc sans son accord je n'ai pas le droit d'accrocher dessus ? Merci de me presiser,
0

0

Merci , je vais consulter . et respecter .
0