Changer fournisseur energie après coupure

Rudy - Modifié le 26 juin 2022 à 16:08
Energizor Messages postés 25990 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 juin 2022 à 18:56
Bonjour,
J'ai une dette cher un fournisseur d'énergie il vienne de me couper le courant esque j'ai le droit de changer de fournisseur si oui quoi leur dire il vont me demander si c'est un enmenagement ou pk je veux changer car quand il vont prendre le PDL il vont voir que c'était mois qui habite la si on peut me conseiller.merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25990 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
26 juin 2022 à 18:56
Bonjour,

Si votre contrat a été résilié par votre fournisseur (dans ce cas vous avez reçu une facture de résiliation), vous pouvez sans problème appeler un autre fournisseur et souscrire un contrat à votre nom, en prétendant que vous emménagez.
Les autres fournisseurs n'auront aucun historique.

Si par contre le contrat n'a pas été résilié, tous les autres fournisseurs voient que le PDL a été coupé pour non-paiement. Et là ils vont probablement hésiter à prendre un client qui ne paie pas ses factures.
1