Aide ménagère chez les particulier
Myla25
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SDWilliams Messages postés 945 Statut Membre -
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Je souhaiterai savoir.
- vos retour d expérience.
- facteur de réussite.
-erreur a éviter.
-dépense tarifaire.
-caractéristique de clientèle.
-comment capter ses 1er client.
-comment ce démarquer de la concurrence.
-quelle zone de chalandise maximum faut il envisager.
-facturation a l'heure et au forfait.
-peut on faire des contrat a l année.
-le nombre de client au démarrage.
-quelle démarche a faire pour bénéficier de la réduction d impôt a 50%.
- pour le démarrage combien de client me conseiller vous.
- vos retour d expérience.
- facteur de réussite.
-erreur a éviter.
-dépense tarifaire.
-caractéristique de clientèle.
-comment capter ses 1er client.
-comment ce démarquer de la concurrence.
-quelle zone de chalandise maximum faut il envisager.
-facturation a l'heure et au forfait.
-peut on faire des contrat a l année.
-le nombre de client au démarrage.
-quelle démarche a faire pour bénéficier de la réduction d impôt a 50%.
- pour le démarrage combien de client me conseiller vous.
A voir également:
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- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
3 réponses
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Je n est pas fait attention sa arrive les erreur son humaine.faut pas repondre de cette facon la soyer plus aimable.bonne journee
Bonjour,
Vos questions laissent supposer que vous souhaitez créer votre propre société.
Vous avez listé différents points à étudier ... mais il vous en manque un > améliorer votre orthographe, qui plus est si vous envisagez de devenir directrice d'une société où vous serez amenée à échanger par courrier/mail avec une clientèle ainsi que des salariés.
Lorsque l'on occupe un poste de "haut niveau", l'orthographe, la syntaxe et la courtoisie des propos lorsque l'on s'adresse aux clients et aux salariés sont gages d'une bonne impression et d'un professionnalisme qui peut vous démarquer de la concurrence justement.
Toujours prendre le temps de se relire et corriger ses fautes au besoin :
Je (n est) n'ai pas fait attention, (sa) cela arrive, les erreurs sont humaines. Il ne faut pas répondre de cette (facon la) manière, soyez plus aimable. Bonne journée
Vos questions laissent supposer que vous souhaitez créer votre propre société.
Vous avez listé différents points à étudier ... mais il vous en manque un > améliorer votre orthographe, qui plus est si vous envisagez de devenir directrice d'une société où vous serez amenée à échanger par courrier/mail avec une clientèle ainsi que des salariés.
Lorsque l'on occupe un poste de "haut niveau", l'orthographe, la syntaxe et la courtoisie des propos lorsque l'on s'adresse aux clients et aux salariés sont gages d'une bonne impression et d'un professionnalisme qui peut vous démarquer de la concurrence justement.
Toujours prendre le temps de se relire et corriger ses fautes au besoin :
Je (n est) n'ai pas fait attention, (sa) cela arrive, les erreurs sont humaines. Il ne faut pas répondre de cette (facon la) manière, soyez plus aimable. Bonne journée