Aide ménagère chez les particulier
Myla25
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
-
25 juin 2022 à 12:22
SDWilliams Messages postés 738 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 juin 2022 à 16:14
SDWilliams Messages postés 738 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 juin 2022 à 16:14
A voir également:
- Aide ménagère chez les particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
3 réponses
BmV
Messages postés
91368
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
25 juin 2022 à 13:56
25 juin 2022 à 13:56
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Myla25
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2022
25 juin 2022 à 14:05
25 juin 2022 à 14:05
Je n est pas fait attention sa arrive les erreur son humaine.faut pas repondre de cette facon la soyer plus aimable.bonne journee
BmV
Messages postés
91368
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
25 juin 2022 à 15:29
25 juin 2022 à 15:29
¿
Merci de préciser :
1 - ce qui dans cette intervention ne serait "pas aimable"
2 - pourquoi il ne "faut pas répondre comme ça"
Merci de préciser :
1 - ce qui dans cette intervention ne serait "pas aimable"
2 - pourquoi il ne "faut pas répondre comme ça"
SDWilliams
Messages postés
738
Date d'inscription
samedi 1 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
263
25 juin 2022 à 16:14
25 juin 2022 à 16:14
Bonjour,
Vos questions laissent supposer que vous souhaitez créer votre propre société.
Vous avez listé différents points à étudier ... mais il vous en manque un > améliorer votre orthographe, qui plus est si vous envisagez de devenir directrice d'une société où vous serez amenée à échanger par courrier/mail avec une clientèle ainsi que des salariés.
Lorsque l'on occupe un poste de "haut niveau", l'orthographe, la syntaxe et la courtoisie des propos lorsque l'on s'adresse aux clients et aux salariés sont gages d'une bonne impression et d'un professionnalisme qui peut vous démarquer de la concurrence justement.
Toujours prendre le temps de se relire et corriger ses fautes au besoin :
Je (n est) n'ai pas fait attention, (sa) cela arrive, les erreurs sont humaines. Il ne faut pas répondre de cette (facon la) manière, soyez plus aimable. Bonne journée
Vos questions laissent supposer que vous souhaitez créer votre propre société.
Vous avez listé différents points à étudier ... mais il vous en manque un > améliorer votre orthographe, qui plus est si vous envisagez de devenir directrice d'une société où vous serez amenée à échanger par courrier/mail avec une clientèle ainsi que des salariés.
Lorsque l'on occupe un poste de "haut niveau", l'orthographe, la syntaxe et la courtoisie des propos lorsque l'on s'adresse aux clients et aux salariés sont gages d'une bonne impression et d'un professionnalisme qui peut vous démarquer de la concurrence justement.
Toujours prendre le temps de se relire et corriger ses fautes au besoin :
Je (n est) n'ai pas fait attention, (sa) cela arrive, les erreurs sont humaines. Il ne faut pas répondre de cette (facon la) manière, soyez plus aimable. Bonne journée