Convocation pendant un arrêt de travail
Speed
-
Modifié le 18 juin 2022 à 14:15
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 juin 2022 à 14:31
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 juin 2022 à 14:31
A voir également:
- Rdv en caisse convocation service médical arrêt de travail - sm - maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
2 réponses
Bonjour,
suis je obligée d’y aller?
Non puisque vous êtes en arrêt maladie
Et est ce que je suis obligée de récupérer le courrier recommandé ?
Oui c'est mieux.
suis je obligée d’y aller?
Non puisque vous êtes en arrêt maladie
Et est ce que je suis obligée de récupérer le courrier recommandé ?
Oui c'est mieux.
kang74
Messages postés
5704
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 828
18 juin 2022 à 14:31
18 juin 2022 à 14:31
Bonjour
Être en arrêt de travail ne protège en rien de sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement .
C'est pourquoi il est toujours dommage de ne pas pouvoir vous présenter à un entretien et qu'il est vivement conseillé de bien garder courrier ( et enveloppe) envoyé par votre employeur ( pour lui l'important c'est de prouver qu'il l'a envoyé, la date de presentation est prise en compte, qu'importe que vous l'ayez récupéré au bureau de poste)
Être en arrêt de travail ne protège en rien de sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement .
C'est pourquoi il est toujours dommage de ne pas pouvoir vous présenter à un entretien et qu'il est vivement conseillé de bien garder courrier ( et enveloppe) envoyé par votre employeur ( pour lui l'important c'est de prouver qu'il l'a envoyé, la date de presentation est prise en compte, qu'importe que vous l'ayez récupéré au bureau de poste)
18 juin 2022 à 14:00
Merci de votre réponse
Je m’interroge sur le fait de mon absence pour arret de travail lie a ma sante durant cette entretien ? Est que l’employeur peut engager une sanction avertissement, blame ou licenciement pendant mon arrêt ? Quels sont mes droits ? Merci