Donne chiot contre bon soin "voila le message recu"
Résolu
Lili
-
127 -
127 -
Bonjour,
Hier sur internet on me propose un chiot de race spiz nain
A donner je contacte sur messenger il m'envoie des photos ok .après il me demande nom adresse ntelephone et mail .OK
. Le lendemain me demande 150 euros de frais transport,frais pour chiot vaccin...9ils veulent que je paie par "NEOSURF" j'ai peur d'une arnaque quoi faire ?
Hier sur internet on me propose un chiot de race spiz nain
A donner je contacte sur messenger il m'envoie des photos ok .après il me demande nom adresse ntelephone et mail .OK
. Le lendemain me demande 150 euros de frais transport,frais pour chiot vaccin...9ils veulent que je paie par "NEOSURF" j'ai peur d'une arnaque quoi faire ?
A voir également:
- Acheter un chiot avec hernie ombilicale
- Réservation d un chiot (avec malformation ) - Forum Consommation
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Chiot non confirmable - Forum Consommation
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Ce chien n'existe pas
Allez donc a la spa. dans 15 jours, des centaines de s ..... Vont abandonner leur animal
Allez donc a la spa. dans 15 jours, des centaines de s ..... Vont abandonner leur animal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
un chiot de race spiz nain
Un bon moyen de savoir si ce chien existe: vous demandez son numéro identification et de LOF.
Puis entrer les numéros sur le site I-CAD.
Un chien ne ce livre pas, et le règlement "NEOSURF" est idéal pour les escrocs.
un chiot de race spiz nain
Un bon moyen de savoir si ce chien existe: vous demandez son numéro identification et de LOF.
Puis entrer les numéros sur le site I-CAD.
Un chien ne ce livre pas, et le règlement "NEOSURF" est idéal pour les escrocs.
bonjour
frais de transport? il vient par la poste? de toute façon dés qu'on vous demande de payer par ticket machin chose c'est une arnaque bien connue ;laissez tomber...
frais de transport? il vient par la poste? de toute façon dés qu'on vous demande de payer par ticket machin chose c'est une arnaque bien connue ;laissez tomber...
A noter que si vous allez chercher un chien à la SPA, vous devrez payer les mêmes sommes (voir même plus si vous voulez un chiot peluche qu'il faudra vacciner et stériliser). Donc en soit le montant n'est pas choquant.
Sauf qu'à la SPA, ils ne vous appâteront pas en vous promettant de vous le 'donner', ils seront franc dès les début.
Et que la SPA propose aussi des adoptions 'dernière chance' d'animaux en échange de 'ce que vous voulez donner'. Bien sur ce ne sera pas des chiots peluches.
Sauf qu'à la SPA, ils ne vous appâteront pas en vous promettant de vous le 'donner', ils seront franc dès les début.
Et que la SPA propose aussi des adoptions 'dernière chance' d'animaux en échange de 'ce que vous voulez donner'. Bien sur ce ne sera pas des chiots peluches.